Galerie

[La résistance continue sur la ZAD!] Les expulsions sur NDDL reprendront surement tôt demain matin (le 31/10)! Résistons à l’occupation militaire et à leur terrorisme d’Etat !

La ferme maraichère du sabot et les cent chênes (boulangerie de la ZAD) n’ont pas été expulsé comme la préfecture l’avait prévu ! (ils leur manquaient leurs papiers apparemment (sic) 🙂 Les barricades ont cependant été enlevés, par les militaires, du chemin qui mène à ces deux lieux de vie et d’autonomie alimentaire !
Ces lieux sont menacés d’expulsion dès demain matin (après 6h).
Venez sur la ZAD de bonne heure pour soutenir les camarades qui tiennent ces lieux !

La Saulce (maison dans un magnifique bois) a quand a elle été détruite !
Ainsi que les cabanes dans les arbres qui l’entouraient !

Dans la forêt de Rohanne, magnifique forêt de 35 hectares situé sur une des pistes du projet d’aéroport, des camarades tiennent toujours quelques cabanes dans les arbres. Une demande de soutien est aussi demandée pour demain matin de bonne heure !

Nous ne les laisserons pas passer ! Et ce n’est pas leur violence qui nous fera reculer ! Bien au contraire !
Face au terrorisme d’état et à la destruction des terres agricoles et de nos lieux de vies, entrons en résistance !

Tous/toutes à la ZAD pour virer Vinci, l’Etat et leurs milices des terres de NDDL !

N.B : plusieurs camarades ont été blessés aujourd’hui par leurs armes de répression et de terreur! Plus d’info ici : http://7seizh.info/notre-dame-des-landes-forte-operation-policiere-avant-la-treve-hivernal/

Une réponse à “[La résistance continue sur la ZAD!] Les expulsions sur NDDL reprendront surement tôt demain matin (le 31/10)! Résistons à l’occupation militaire et à leur terrorisme d’Etat !

  1. Tommaso Sarzotti

    ricevuto.merci

    Date: Tue, 30 Oct 2012 22:18:15 +0000 To: sar.to@live.it

Laisser un commentaire